Recherche
Se connecter

La Caisse d'Epargne lance le huitième volet de sa saga publicitaire

Publié par SEGUIN FABIEN le

Je m'abonne
  • Imprimer
Depuis le 18 décembre, le huitième épisode de la saga animalière de la Caisse d'Epargne est diffusé sur les écrans de toutes les chaînes nationales. Le film de 35 secondes, conçu par Ogilvy et réalisé en 3D par So & Sau, mettant en scène un cerf et une biche dans une maternité, est destiné à promouvoir un nouveau service d'avance sur épargne, disponible en janvier 2004. La campagne sera relayée en PLV dans le réseau des 4 500 agences de la Caisse d'Epargne, sur le portail internet et via différents mailings. En outre, des campagnes radio mettront en avant les différentes offres d'épargne développées par le Groupe Caisse d'Epargne. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Agences

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]