Par Matis Demazeau
Au menu des 10 idées cette semaine : Heinz dévoile une bague qui distribue du ketchup, Cheetos célèbre ceux qui ne veulent pas se salir les mains, AT&T réunit à nouveau l'équipe de "The Office"...
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Matis Demazeau
Au menu des 10 idées cette semaine : Heinz dévoile une bague qui distribue du ketchup, Cheetos célèbre ceux qui ne veulent pas se salir les mains, AT&T réunit à nouveau l'équipe de "The Office"...
Par Floriane Salgues
Par Matis Demazeau
Au menu des 5 campagnes de la semaine : Citroën et BETC organisent un ballet sur glace, Interfel dénonce la fausse mixité des planches mixtes, Flunch promet une "double ration de frites"...
Par Matis Demazeau
L'exécutif a décidé, par arrêté, de rendre obligatoire l'information des consommateurs relative à l'évolution à la hausse des prix des produits ayant subi une baisse de quantité. Cette disposition entrera en vigueur le 1er juillet 2024.
Par Matis Demazeau
À l'approche du coup d'envoi des Jeux olympiques dans l'Hexagone, l'expert de la publicité contextuelle Seedtag a publié, au début du mois d'avril, une étude analysant l'impact de la compétition sur les audiences web.
Par Floriane Salgues
Onepoint lance, le 5 mars, une campagne de marque employeur pour attirer 1 500 nouveaux talents. En plus d'un volet digital, l'opération se déploie "en physique" avec l'ouverture en simultané de ses locaux en France, le 28 mars, pour un job dating "beyond the obvious".