GlossaireN N.A. (Nombre d’acheteurs) Imprimer Indicateur de pénétration correspondant au nombre de ménages acheteurs du produit au moins une fois pendant la période couverte par l'étude. Définitions sur le même sujet NA (Nombre d’acheteurs) QA/NA SD/NA S.D./N.A. Q.A./N.A. Pénétration relative
Data Les données personnelles : une révolution pour vos communications Par Lucile Bouillot le 30 oct. 2018 Dans les annees 50 une nouvelle discipline apparait le marketing Depuis il ne cesse devoluer et de se complexifier linstar de la mode cette [...]
Intelligence artificielle et analyse client : un guide pour les marketeurs Par Acquia le 17 sept. 2020 Le marketing au cours des 20 dernieres annees sest de plus en plus oriente vers les donnees Cette orientation va de pair avec laugmentation [...]
Notoriété : les clés pour développer son business Par NetMedia NetMedia Group le 10 sept. 2020 La notoriete dune marque miroir de sa popularite repose avant tout sur la confiance Du latin con ensemble et fidere se fier la confiance [...]
Social media Votre audience veut plus de vidéo sur les réseaux sociaux – Proposez-lui-en ! Par Images Getty le 14 mai 2019 Vous etes consciente que vous devez investir en marketing sur les reseaux sociaux mais comment Aujourdhui les reseaux sociaux permettent aux [...]