Recherche
Se connecter

Accroche (publicitaire)

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer
Mot ou phrase destiné à « accrocher » l’attention du public visé par la communication publicitaire. Utilisée sous la forme d’une phrase, elle est généralement courte et utilise une police et une taille de caractères favorisant l’attention de la cible. Plus l’annonce sera minimaliste, plus le rôle de l’accroche sera important, et plus le soin apporté à sa conception sera grand. conception sera grand.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par Thomas Loisel

Pour remedier l etiquette senior qui lui colle la peau et attirer une clientele plus jeune Damart mis accent sur un ton plus moderne et quelques [...]

Par Jacques Tiberi

Detourner une actualite grace un contenu viral est une strategie de communication aussi efficace que risquee pour les marques Elle exige beaucoup [...]

Par La rédaction

Au menu des 10 idees marketing cette semaine une solution pour envoyer des dechets dans espace le coup marketing reussi Haribo le deballage [...]