Par Clément Fages
En 2023, les enseignes jonglent avec les défis et autres enjeux liés à leur transformation digitale et responsable, mais aussi à la conjoncture [...]
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Clément Fages
En 2023, les enseignes jonglent avec les défis et autres enjeux liés à leur transformation digitale et responsable, mais aussi à la conjoncture [...]
Par Floriane Salgues
Deux ans après son retour dans la coopérative Sodiaal, Yoplait annonce ne plus perdre d'argent en 2023 et regagner des parts de marché. La [...]
Par Marie-juliette Levin
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. Rendez-vous aujourd'hui avec la [...]
Par neads.io
La vidéo verticale s'impose comme le format phare des réseaux sociaux. De TikTok à YouTube, en passant par Instagram, découvrez comment [...]
Par AACC
L'émergence de l'IA fait peur : peur de voir nos emplois disparaitre, peur de voir nos compétences s'atrophier, voire peur de perdre une part [...]
Par Floriane Salgues
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Heetch tacle les clichés de l'intelligence artificielle sur la banlieue, Duracell sauve Noël avec son [...]
Par Paperscope
Une récente étude d'Ipsos s'est penchée sur le rapport des jeunes entre 16 et 24 ans au courrier publicitaire. Les résultats sont sans [...]
Par Paperscope
Une récente étude d'Ipsos s'est penchée sur le rapport des jeunes entre 16 et 24 ans au courrier publicitaire. Les résultats sont sans [...]