Recherche
Se connecter

Veille

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le filtre en réalité augmentée de Lionsgate, les Gifs de Wendy's, les emojis de Laforêt [...]

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 à 2% de [...]

Par La rédaction

Au programme des 10 initiatives repérées par la rédaction cette semaine: les contenus et l'influence sous toutes ses formes, de la chaîne YouTube de Thomas [...]

Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, inCapsule by Ifop

Loin des seules préoccupations mercantiles, nombre de marques ont fait de l'espace public leur terrain d'expression et de business. Une tendance qui rejoint [...]

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, l'OM lance son concours de startups, Damart rebondit sur le décret Photoshop et Instagram [...]

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Huggies organise un semi-marathon pour bébés, une IA intègre un jury publicitaire et [...]

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: la Twitter battle de deux musées londoniens, le drôle de partenariat du FC Barcelone, [...]

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: Facebook deviendra-t-il un concurrent de Tinder, Tesla débride ses véhicules pour échapper [...]

Brandvoice

Par Imediacenter

Vivre une expérience avec les marques. Telle est l'attente phare du consommateur qui, s'il apprécie d'être connu et reconnu, aime encore davantage redécouvrir [...]

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le nouveau catalogue IKEA a 23 ans et des cheveux violets, en Chine les menus au KFC [...]

Par La rédaction

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : boudé par les ados au profit de Snapchat et d'Instagram, Facebook se met au marketing [...]

Article écrit par LOOK&FIN

LOOK&FIN

Par LOOK&FIN via Marketme

Le crowdlending est un nouveau moyen de réaliser une campagne marketing. En faisant appel à la foule pour trouver un emprunt, le retentissement marketing [...]