Recherche
Se connecter

Veille

Par Linh Deguine

Depuis leur apparition sur la Toile au cours du printemps 2001, les webfilms BMW n'en finissent plus de faire parler d'eux, sur Internet et ailleurs.

Par Lunh Deguine

Avec un mini-site événementiel et une stratégie "pull", le constructeur automobile enregistre une belle performance pour le lancement viral de sa Fiat [...]

Par Xavier Lucron

Après les "bons et les mauvais chasseurs", apprenez qu'il y a les bonnes et les mauvaises "viral attitudes". Comme dans tout domaine, un outil, une invention [...]

Par Marie-Alix Le Roy

Longtemps cantonnée à l'alimentaire et à l'hygiène-beauté, la naturalité entreprend la conquête de nouveaux territoires. A commencer par le marché de [...]

Par Virginie Grolleau, Sylvie Touboul

Phénomène récurrent en marketing, l'utilisation de la nostalgie s'est intensifiée depuis une dizaine d'années. Alimentaire, automobile, art de vivre, [...]

Par William Ramarques

Dans leur ouvrage "L'intelligence de la complexité"* Edgard Morin et Jean-Louis Le Moigne** proposent à leurs contemporains d'inventer d'autres fins et [...]