Veille

Par Geraldine Bernard

Pour le lancement de la nouvelle Audi R8 V10, la marque allemande a choisi comme décor pour son spot les rues de Maranello, siège historique de Ferrari. [...]

Par JUNIOR GRATIAN

L'enseigne de restauration rapide vient de lancer sa campagne digitale "Le Goût de la Win", en partenariat avec l'agence Digitas.

Par SIMON PATRICK

La station musicale a rénové son site internet qui propose désormais plus d'interactivité, avec une interface musicale renforcée et une dimension vidéo [...]

Par AURELIE CHARPENTIER

Les 6-11 ans sont-ils encore des enfants? La question mérite d'être posée. Car, à force d'être poussés à grandir plus vite, à force d'être confrontés [...]

Par ELISE PELLOUX

Du 6 au 10 mai, Brandalley.fr proposera aux internautes de fixer eux-mêmes les prix de plusieurs milliers d'articles. Une opération inspirée du concept [...]

Par SIMON PATRICK

Le fabricant d'aspirateurs sans sacs s'associe avec le BHV Rivoli (Paris IVe) dans le cadre de l'événement "Dyson Scope" imaginé par DDB Live.

Par MAGALI GUIRAMAND

Afin de collecter de nouvelles adresses mails, intermarche.com a chargé l'agence Infoflash d'imaginer une mécanique de jeux et de créer un univers en [...]