Recherche
Se connecter

Veille

Par Emilie Kovacs

En huit ans, VirtuOz est devenu une réfErence dans l'univers du Web 2.0. Ses agents virtuels intelligents, adoptEs par Coca-Cola, Fnac.com, La Poste, [...]

Par Emilie Kovacs

Fin mai, la marque fromagère a lancé Kiri.fr, son site internet dédié aux mères et aux enfants, ses principales cibles. Le portail communautaire, développé [...]

Par Emilie Kovacs

Lacoste et son agence, BETC Digital, ont lancé cet été leur campagne web dédiée à l'historique polo. Un site ultra-moderne a été créé afin de rappeler [...]

Par Astrid De Montbeillard

Pour comparer les prix et réserver un vol en quelques clics, Go Voyages facilite la vie de ses clients avec la sortie de son appli iPhone.

Par Catherine Heurtebise

Résultats du premier baromètre sur le comportement des seniors Vauban Humanis / Harris Interactive "Générations +50 ans: aujourd'hui et demain ?"

Par Astrid De Montbeillard

À l'occasion du lancement de ses nouvelles sauces indienne et mexicaine, Lesieur invite les internautes à créer leur propre clip.

Par Yveline Couteux

À l'heure de l'information "live" et de la multiplicité des supports, les anciens schémas de communication sont devenus obsolètes.

Par Shirley Pellicer

La rédaction de Marketing Magazine présente, ici, une sélection d'articles repérés pour vous sur le Web international.

Par AMELLE NEBIA

Pampers crée l'événement avec un jardin d'enfants taille XXL aux Tuileries. Ateliers ludopédagogiques, garderie et studio photo sont au programme.

Par Shirley Pellicer

La rédaction de Marketing Magazine présente, ici, une sélection d'articles repérés pour vous sur le Web international.

Par SHIRLEY PELLICER

A l'occasion du 40e anniversaire de l'Eau de Rochas, la marque a organisé un grand casting sur la Toile pour son opération «40 ans, 40 femmes, 40 photos». [...]

Par William Ramarques

Pour diminuer le nombre de réclamations en SAV et éviter de priver les clients de leur téléphone, The Phone House a lancé une plateforme communautaire [...]

Par Damien Grosset

Dans sa nouvelle campagne de pub on line, l'entreprise ferroviaire démontre sa connaissance clients à travers des opérations événementielles originales. [...]

Par AMELLE NEBIA

Family troc est la nouvelle plateforme d'échanges entre clients d'Intermarché. Depuis sa page Facebook, ce nouveau service est en adéquation avec son [...]