Après avoir gagné de beaux galons en Grande-Bretagne, l'éditeur américain, qui affiche une [...]
Par Muriel Jaouën
Avec une base annoncée de 100 000 adresses électroniques, dont 50 % concernent des entreprises de [...]
Par Muriel Jaouën
Générer du trafic sur un site web, dans un magasin, sur un salon, mais aussi enrichir sa base de [...]
Par Olivier Brusset
Le Groupe La Poste poursuit une très ambitieuse stratégie de développement, consistant à être [...]
Par Olivier Brusset
Dans le sillage de la libéralisation des télécommunications, l'offre des opérateurs à destination [...]
Par Jean-François Cristofari
Les consommateurs se méfient toujours de l'achat en ligne. De nouvelles technologies tentent [...]
Par Muriel Rozelier
Depuis plus d'un an, Saab a arrêté toute communication passant par de grands médias. Pourtant, on [...]
Par Olivier Brusset
Lancé à la mi-septembre, Universal Music Mobile, un forfait de téléphonie mobile à thématique [...]
Par Muriel Rozelier
Partenariats commerciaux d'un côté, prises de participations de l'autre. La Poste poursuit sa [...]
Par Olivier Brusset
Comment conçoit-on et fabrique-t-on des enveloppes attractives qui optimisent le taux d'ouverture [...]
Par Delphine Sauzay
Comment se repérer au sein de l'offre sans cesse élargie de fichiers ? Tour d'horizon des [...]
Par Delphine Sauzay
Plus de doute : le marché du voyage en ligne est riche de promesses. Et recueille déjà, de facto, [...]
Par Muriel Jaouën
En lançant il y a un an un site de commandes de brochures et catalogues à destination des [...]
Par Muriel Jaouën
De nombreux laseristes-routeurs proposent aujourd'hui aux annonceurs des services complets avec [...]
Par Catherine Petit