Recherche
Se connecter

Etudes

Par François Rouffiac

Comment les entreprises parlent-elles d'innovation, année après année ? C'est ce que la société de conseil en stratégie et innovation Polémarque et l'institut [...]

Par Anika Michalowska

Un an après l'explosion de la bulle internet, où en sont les études on line ? Après l'engouement aveugle du début, accompagné de nombreuses erreurs de [...]

Par Anika Michalowska

Après avoir été validé dans plus de 25 pays, sur une cinquantaine de catégories de produits et plus de 100 études, PinpointTM arrive en France.

Par Nathalie Carmeni

La société d'études et de conseil en marketing click and mortar offre une nouvelle méthodologie permettant de recueillir, en temps réel, des données stratégiques [...]

Par François Rouffiac

« En 2001, les études ad hoc ont souffert et les panels bien tiré leur épingle du jeu. »

Par Anika Michalowska

Vrai succès pour le premier séminaire Esomar sur le CRM qui s'est déroulé à Prague en mars dernier et auquel s'étaient inscrits plus de 110 délégués venus [...]

Par François Rouffiac

« Suite aux sondages électoraux, des débats de fond pourraient directement interpeller les études marketing. »