Recherche
Se connecter

Cross canal

Par PROPOS RECUEILLIS PAR PHILIPPE LAURENT, FONDATEUR DE BOOMER, CABINET CONSEIL EN INNOVATION.

Les marchés des produits de grande consommation des pays de l'Est en général, et de la Pologne en particulier, ne sont pas aussi perméables à l'innovation [...]

Par TANGUY LECLERC

Avec occasionsdulion.com, bien loin d'avoir bâti un nouveau canal de vente, le constructeur français s'est doté d'un redoutable outil de prospection et [...]

Par PHILIPPE LAURENT

Directeur de l'unité de microbiologie de l'Ecole nationale des sciences de l'industrie alimentaire (ENSIA), le Professeur Jean-Yves Leveau se penche sur [...]

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

C'est l'un des principaux enseignements de la quatrième édition de l'Indicateur de l'Innovation Epsy-Experts qui mesure, transversalement, auprès des [...]

Par SANDRINE RAVEL

Ernst & Young Conseil et ACNielsen-Bases viennent de présenter les résultats d'une étude réalisée avec l'ECR (Efficient Consumer Response) Europe, portant [...]

Par VALÉRIE MITTEAUX

Reflet du client "sautillant" de la fin du siècle, l'emballage doit composer. Avec les matières, les effets et les formes. Il est en quête de signes de [...]

Par PROPOS RECUEILLIS PAR VALÉRIE MITTEAUX

Stimulé par la découverte de la concurrence, l'ex-monopole s'emploie à saturer le marché de la téléphonie fixe. En segmentant non plus par type d'individus [...]

Par D.B

Pour accompagner toujours plus loin le client, le marketing relationnel prend pour ambassadeurs des objets aux capacités extraordinaires. Dans les laboratoires [...]