Cross canal

Par Clément Fages

Longtemps digitale, la disruption est aujourd'hui globale pour les entreprises, qui font face d'un côté aux nouvelles attentes des consommateurs, et de [...]

Par Lounis Khelaf

Le Puy du Fou prépare son année 2020 en réalisant un investissement de 52 millions d'euros. Une somme destinée à la création d'un spectacle nocture, ainsi [...]

Par Eloïse COHEN

Vous ne pouvez assister à la plus grande journée de l'année dédiée au Marketing? Pas de panique, Emarketing.fr a pensé à tout et vous propose de suivre [...]

Par Lounis Khelaf

Depuis 3 ans, EBG, Informatica et fifty-five se sont penchés sur le poste de Chief Data Officer grâce à une Taskforce. 60% des organisations interrogées [...]

Par Eloïse COHEN

Quel parcours idéal ? Comment s'assurer, tout d'abord, d'être repéré puis d'être choisi ? Le cabinet McKinsey donne sa vision du parcours client idéal [...]

Article écrit par Salesapps

Salesapps

Par Salesapps via Marketme

Tracking des parcours, taux de lecture des documents, informations terrain… GEODIS Distribution & Express s’appuie sur les données remontées par son application [...]

Par Lounis Khelaf

Le Green Friday revient le 29 novembre dans toute la France pour une troisième fois. Plus écolo que son homologue Black Friday, cette alternative permet [...]

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Vous êtes un marketeur B2B ou B2C et vous souhaitez fidéliser et convertir votre audience, la création de contenu digital fait alors partie de votre quotidien. [...]