Sushi Shop, leader européen de la livraison de sushi, muscle son marketing vers davantage de [...]
Par AMELLE NEBIA
Elle intègre ainsi le Codir de la coopérative agricole Arterris.
Par Yveline Couteux
Matthieu Faure est nommé directeur marketing et business development France d'Uber, dans le cadre [...]
Par Stéphanie Marius
Directrice de la marque et de la publicité au sein de l'unité Digital et Market Management [...]
Par Yveline Couteux
Les Junior Entreprises (JE) ou Junior Agences (JA) travaillent pour vous, pour un tarif modique. [...]
Par Véronique Meot
Didier Tavares rejoint l'agence en tant que planneur stratégique
Par Yveline Couteux
Cécile Montmasson est nommée directrice activation de la marque Reebok France, en remplacement de [...]
Par Stéphanie Marius
L'ex-directeur général de France Télévisions Publicité prend la direction de la régie du groupe [...]
Par Stéphanie Marius
L'analyse SWOT fait partie des outils qui contribuent à l'étude de la pertinence et de la [...]
Par Demos
Par manque de temps et/ou de communication, l'organisation des entretiens annuels d'évaluation est [...]
Par Marion Perroud
"Sens dessus dessous" : tous les quinze jours, la spécialiste du langage Jeanne Bordeau analyse le [...]
Par Jeanne Bordeau, fondatrice et directrice de l'Institut de la Qualité de l'Expression
Atol les opticiens fait évoluer sa gouvernance à compter du 6 octobre 2015
Par Yveline Couteux
A vos agendas ! La rencontre annuelle des acteurs du Marketing B to B se déroulera le 21 octobre [...]
Par Paul Monin
Diplômée de l'EDHEC, 41 ans, Caroline Olliero rejoint Coca-Cola France après avoir travaillé chez [...]
Par Yveline Couteux
Elle aura pour principale mission de suivre quotidiennement les hôtels gérés par Marriott dans [...]
Par Yveline Couteux
Elle vient renforcer l'équipe du département lobbying/affaires publiques/affaires réglementaires [...]
Par Yveline Couteux
Ses missions porteront sur la génération de la demande, le renforcement de la notoriété et [...]
Par Yveline Couteux
Le jeux marketing est un excellent moyen de collecter des leads frais, qualifiés et fiables à 95%, [...]
Par Marie J. Guillet
Björn Annwall faisait précédemment partie des associés du cabinet de conseil et de management [...]
Par Aurélie Baffert
Définir une stratégie de community management ne commence pas par l'ouverture d'une page Facebook, [...]
Par Caroline Faillet, co-dirigeant de Bolero
Depuis septembre 2015, Éric Trousset est directeur général de Mediapost Publicité. Sa mission : [...]
Par Dalila Bouaziz
Les Gueules Cassées gagnent le 8ème Top/Com HEC de l'Audace Marketing. Concouraient également : La [...]
Par AMELLE NEBIA
Elle travaillait jusqu'à présent au sein du groupe Smart&Co en tant que directrice de la [...]
Par Yveline Couteux
Chaque pays a ses propres comportements quand il s'agit pour ses habitants d'acheter en ligne. [...]
Par Marie J. Guillet
Après quelques semaines de suspense, le Team Europcar reviendra bien la saison prochaine. Avec un [...]
Par Florent Barraco, Sport Stratégies
Acteur sur le marché de la viticulture, Oeneo renforce ses équipes avec l'arrivée d'Anne-Laure [...]
Par Yveline Couteux
Diplômé de l''FAP, Pierre-Louis Lacoste, 33 ans, compte déjà plus de 7 années d'expérience en tant [...]
Par Yveline Couteux