E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

L'Irep nomme six nouveaux administrateurs

Publié par Stéphanie Marius le
  • Imprimer

Le mandat des administrateurs de l'Irep, l'Institut de recherches et d'études publicitaires, est de trois ans, renouvelable une fois.
Six nouveaux administrateurs ont été élus:

- Albert Asseraf, directeur général stratégies, études & marketing, JCDecaux

- Erik Bertin, directeur général adjoint en charge des Stratégies, MRM // McCann

- Bruno Botton, directeur général, GfK ISL Custom Research France

- Nicolas Cour, directeur général, AudiPresse

- Edouard Dinichert, directeur ad sales France, Amazon Media Group

- Caroline Mériaux, directrice du marketing, de la relation client et de la communication, Clear Channel France

Il a été procédé au renouvellement du mandat de :

- Isabelle le Roy, directrice du pôle médias, publicité, nouvelles technologies, CSA

- Mathieu Morgensztern, président-directeur général, DigitasLBi France et Europe de l'Ouest.

et au remplacement des sièges laissés vacants par :

- Marie-Laure Lerolle, directeur de département, Ipsos Connect

- Isabelle Schlumberger, directrice générale commerce et développement, groupe JCDecaux

- Jean Thibaud, directeur études et segmentation, SFR, arrivés au terme de leur mandat

- François Dufresne (ex-directeur général adjoint marketing, FigaroMedias)

- Marc-Antoine Jarry, (ex-directeur exécutif, directeur du planning stratégique, Ogilvy) démissionnaires.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles