L'Irep nomme six nouveaux administrateurs
L'assemblée générale de l'Irep, qui s'est tenue le 16 juin sous la présidence de Zysla Belliat, a procédé au renouvellement partiel du Conseil d'Administration de l'organisation.
Le mandat des administrateurs de l'Irep, l'Institut de recherches et d'études publicitaires, est de trois ans, renouvelable une fois.
Six nouveaux administrateurs ont été élus:
- Albert Asseraf, directeur général stratégies, études & marketing, JCDecaux
- Erik Bertin, directeur général adjoint en charge des Stratégies, MRM // McCann
- Bruno Botton, directeur général, GfK ISL Custom Research France
- Nicolas Cour, directeur général, AudiPresse
- Edouard Dinichert, directeur ad sales France, Amazon Media Group
- Caroline Mériaux, directrice du marketing, de la relation client et de la communication, Clear Channel France
Il a été procédé au renouvellement du mandat de :
- Isabelle le Roy, directrice du pôle médias, publicité, nouvelles technologies, CSA
- Mathieu Morgensztern, président-directeur général, DigitasLBi France et Europe de l'Ouest.
et au remplacement des sièges laissés vacants par :
- Marie-Laure Lerolle, directeur de département, Ipsos Connect
- Isabelle Schlumberger, directrice générale commerce et développement, groupe JCDecaux
- Jean Thibaud, directeur études et segmentation, SFR, arrivés au terme de leur mandat
- François Dufresne (ex-directeur général adjoint marketing, FigaroMedias)
- Marc-Antoine Jarry, (ex-directeur exécutif, directeur du planning stratégique, Ogilvy) démissionnaires.