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L'Irep nomme six nouveaux administrateurs

L'assemblée générale de l'Irep, qui s'est tenue le 16 juin sous la présidence de Zysla Belliat, a procédé au renouvellement partiel du Conseil d'Administration de l'organisation.

Publié par Stéphanie Marius le
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Le mandat des administrateurs de l'Irep, l'Institut de recherches et d'études publicitaires, est de trois ans, renouvelable une fois.
Six nouveaux administrateurs ont été élus:

- Albert Asseraf, directeur général stratégies, études & marketing, JCDecaux

- Erik Bertin, directeur général adjoint en charge des Stratégies, MRM // McCann

- Bruno Botton, directeur général, GfK ISL Custom Research France

- Nicolas Cour, directeur général, AudiPresse

- Edouard Dinichert, directeur ad sales France, Amazon Media Group

- Caroline Mériaux, directrice du marketing, de la relation client et de la communication, Clear Channel France

Il a été procédé au renouvellement du mandat de :

- Isabelle le Roy, directrice du pôle médias, publicité, nouvelles technologies, CSA

- Mathieu Morgensztern, président-directeur général, DigitasLBi France et Europe de l'Ouest.

et au remplacement des sièges laissés vacants par :

- Marie-Laure Lerolle, directeur de département, Ipsos Connect

- Isabelle Schlumberger, directrice générale commerce et développement, groupe JCDecaux

- Jean Thibaud, directeur études et segmentation, SFR, arrivés au terme de leur mandat

- François Dufresne (ex-directeur général adjoint marketing, FigaroMedias)

- Marc-Antoine Jarry, (ex-directeur exécutif, directeur du planning stratégique, Ogilvy) démissionnaires.


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