E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Article écrit par Isoskele

Isoskele
Reconnaissance client : comment le secteur du tourisme s’est-il réinventé ? Reconnaissance client : comment le secteur du tourisme s’est-il réinventé ?

Le tourisme a été un secteur très impacté par la crise sanitaire. Tous les acteurs - hébergements, transports, sites de réservation - [...]

Le tourisme a été un secteur très impacté par la crise sanitaire. Tous les acteurs - hébergements, transports, sites de réservation - [...]

Article écrit par Isoskele

Isoskele

Les banques poursuivent leurs efforts pour que l’expérience client soit toujours plus simple et fluide, proposant de nouvelles [...]

Article écrit par Isoskele

Isoskele

L’agence ISOSKELE, spécialisée en data marketing et communication, présente en exclusivité les résultats de la 2ème édition de son [...]

Article écrit par Isoskele

Isoskele

L’agence Isoskele dévoile les trois banques qui se démarquent le plus en France pour la qualité de leur expérience client et contre [...]