E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Intergraphic 2008 : le premier bilan d'ETAI

Publié par Sam AZZEMOU le

L'édition 2008 du salon des arts graphiques, la première organisée par ETAI depuis le rachat de Golding, a accueilli 9132 visiteurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

ETAI tire un bilan mitigé de son événement Intergraphic Paris 2008, lequel s’est déroulé du 15 au 17 janvier 2008. Les 300 exposants et marques représentés (professionnels des industries du papier, du matériel d’impression, de l’imprimerie, du graphisme, du façonnage, etc.) ont pu accueillir 9 132 visiteurs et ont organisé 31 conférences suivies par 1 630 personnes. Une fréquentation “réelle et réaliste pour une année de transition”, selon ETAI : ce dernier organisait pour la première fois le salon Intergraphic après avoir racheté Golding, début 2007. Lors de ce salon, quelques nouveautés ont été présentées : la nouvelle presse numérique couleur de MGI, la Meteor DP 60 ; la presse offset Diamond V3000 de MLPE et quatre nouveaux papiers distribués en France par Antalis (Maine Gloss Green, Satimat Green, Claro et Dito). Sur le stand Océ, les visiteurs ont pu découvrir, en photo seulement, la prochaine Varioprint 8000, presse continue monochrome.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande