Recherche
Se connecter

L'audience cumulée poursuit sa hausse

Publié par le

Source: Médiamétrie 126.000 radio - janvier - mars 2010 - lundi/vendredi ou samedi/dimanche - 5 heures/24 heures. Cible: ensemble 13 ans et plus. 1 % = 520760 personnes de 13 ans et plus. AM = audience moyenne. AC = audience cumulée. DEA = durée d'écoute par auditeur.

Source: Médiamétrie 126.000 radio - janvier - mars 2010 - lundi/vendredi ou samedi/dimanche - 5 heures/24 heures. Cible: ensemble 13 ans et plus. 1 % = 520760 personnes de 13 ans et plus. AM = audience moyenne. AC = audience cumulée. DEA = durée d'écoute par auditeur.

 

Sur le même sujet

Média

Par La rédaction

L'agence MNSTR organise, en partenariat avec Emarketing.fr, un événement dédié au storytelling, le 31 janvier prochain. Au programme : son influence [...]