E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

L'audience cumulée poursuit sa hausse

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer
Source: Médiamétrie 126.000 radio - janvier - mars 2010 - lundi/vendredi ou samedi/dimanche - 5 heures/24 heures. Cible: ensemble 13 ans et plus. 1 % = 520760 personnes de 13 ans et plus. AM = audience moyenne. AC = audience cumulée. DEA = durée d'écoute par auditeur.

Source: Médiamétrie 126.000 radio - janvier - mars 2010 - lundi/vendredi ou samedi/dimanche - 5 heures/24 heures. Cible: ensemble 13 ans et plus. 1 % = 520760 personnes de 13 ans et plus. AM = audience moyenne. AC = audience cumulée. DEA = durée d'écoute par auditeur.

 

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles