
La Fédération française de tennis (FFT) confirme l'ancrage urbain du BNP Paribas Masters de Paris-Bercy avec une troisième campagne de tennis spectacle, confiée cette année à un collectif d'artistes pluridisciplinaire.
Par CHRISTINE MONTFORT
La Fédération française de tennis (FFT) confirme l'ancrage urbain du BNP Paribas Masters de Paris-Bercy avec une troisième campagne de tennis spectacle, confiée cette année à un collectif d'artistes pluridisciplinaire.
Par CHRISTINE MONTFORT
Adverline enrichit son offre d'une solution d'habillage en RTB, accessible aux clients de sa place de marché The [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Figaro Classifieds devient la régie locale de Google dans les domaines de l'emploi, de la formation et de [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Selon Kantar Media, le marché a confirmé à la rentrée la tendance plus favorable constatée dès cet été. En [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Les écrans digitaux de JCDecaux contribuent au renouveau du centre commercial Beaugrenelle qui rouvre ses portes [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Selon Médiamétrie, plus leurs responsabilités sont élevées dans l'entreprise, plus les cadres accordent à la [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
De nouveaux formats et l'arrivée de la 4G pourraient changer la donne pour la publicité sur mobile. Ce support [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Revue de détail de quelques innovations de l'année à venir dans les conditions générales de vente 2014 des [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Martine Hollinger va quitter dans les prochains jours ses fonctions de présidente de TF1 Publicité.
Par CHRISTINE MONTFORT
La chaîne jeunesse et le distributeur de jouets proposent aux enfants de constituer (et de gagner) leur liste au [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Avec Les chiffres clés des annonceurs, l'UDA retrace les grandes tendances du marché en 2012.
Par CHRISTINE MONTFORT