E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Sam AZZEMOU

Ses publications :

 

CRM Company adopte SPSS Clementine
Data

CRM Company adopte SPSS Clementine

Par Sam AZZEMOU

L'agence marketing se dote de l'atelier prédictif de SPSS pour optimiser ses campagnes.

Asterop renoue avec Carat Local
Média

Asterop renoue avec Carat Local

Par Sam AZZEMOU

Les deux entreprises proposent conjointement une nouvelle offre "Local on Line".

KXEN dévoile Analytic Framework 4
Data

KXEN dévoile Analytic Framework 4

Par Sam AZZEMOU

L'analyse de données non structurées est au cœur de cette nouvelle plateforme.

Duke réitère avec Mike
Média

Duke réitère avec Mike

Par Sam AZZEMOU

L'égérie virtuelle de Mikado revient pour une seconde campagne en ligne.

Istri complète son offre CRM
Talents

Istri complète son offre CRM

Par Sam AZZEMOU

Le distributeur français signe un accord exclusif avec l'éditeur américain Enterprise Wizard.

IPT rachète Mailperformance
Média

IPT rachète Mailperformance

Par Sam AZZEMOU

Le propriétaire londonien de Directinet, IPT, poursuit sa politique de croissance externe en rachetant Mailperformance.

Une quinzième licence postale émise
Média

Une quinzième licence postale émise

Par Sam AZZEMOU

Press'tissimo est le dernier opérateur a avoir reçu une licence de services postaux non réservés.

Vignette s'associe à Omniture
Data

Vignette s'associe à Omniture

Par Sam AZZEMOU

Un partenariat qui débouchera sur une solution d'analyse de la valeur de l'interaction client.

Market Espace s'ouvre au media planning
Agences

Market Espace s'ouvre au media planning

Par Sam AZZEMOU

L'agence lilloise, Market Espace, vient de créer un département piloté par une ancienne collaboratrice de Carat Direct.

Microsoft rachète Stratature
Data

Microsoft rachète Stratature

Par Sam AZZEMOU

Par le biais de cette acquisition, le célèbre groupe de Redmond s'attaque au marché du Master Data Management.

InfoPrint Solutions est née
Média

InfoPrint Solutions est née

Par Sam AZZEMOU

Cette société conjuguera les savoir-faire d'IBM et Ricoh en matière d'impression.