Sam AZZEMOU
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Sam AZZEMOU
Le géant de Redmond dévoile son offre de CRM à la demande.
Par Sam AZZEMOU
Six millions d'adresses sont répertoriées dans la base mutualisée des trente titres du groupe Presse VM.
Par Sam AZZEMOU
Dans son quatrième Livre Blanc, QAS souligne le peu d'intérêt que les entreprises portent à la qualité de l'adresse.
Par Sam AZZEMOU
Ce nouveau produit est destiné aux possesseurs de bases de données volumineuses.
Par Sam AZZEMOU
Quatre pays supplémentaires intègrent cette nouvelle édition du Guide marketing international : le Brésil, le Canada, l'Inde et le Mexique.
Par Sam AZZEMOU
L'agence marketing se dote de l'atelier prédictif de SPSS pour optimiser ses campagnes.
Par Sam AZZEMOU
Une augmentation de capital d'Antalis est d'ores et déjà prévue pour financer l'opération.
Par Sam AZZEMOU
La vente des neuf actifs de Cegedim à Tessi est effective depuis hier.
Par Sam AZZEMOU
La nouvelle gamme de papiers d'Antalis surfe sur la vague “écolo”.
Par Sam AZZEMOU
Les deux entreprises proposent conjointement une nouvelle offre "Local on Line".
Par Sam AZZEMOU
Le rapport de la commission transport du Parlement européen sur la libéralisation postale fera l'objet d'un débat dans les jours prochains.
Par Sam AZZEMOU
Cette nouvelle version s'enrichit de nouveaux indicateurs d'analyses.
Par Sam AZZEMOU
L'analyse de données non structurées est au cœur de cette nouvelle plateforme.
Par Sam AZZEMOU
Le spécialiste de la localisation propose un outil concurrençant Google Earth.
Par Sam AZZEMOU
L'égérie virtuelle de Mikado revient pour une seconde campagne en ligne.
Par Sam AZZEMOU
La filiale d'Experian apporte à l'éditeur CRM une solution RNVP préventive.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur CRM présente un module pour réaliser des études en ligne.
Par Sam AZZEMOU
Cette nouvelle solution préconfigurée s'adresse principalement aux PME.
Par Sam AZZEMOU
La filiale du groupe Publicis dévoile une offre concurrente de Gocade et MDManager.
Par Sam AZZEMOU
Le distributeur français signe un accord exclusif avec l'éditeur américain Enterprise Wizard.
Par Sam AZZEMOU
Le propriétaire londonien de Directinet, IPT, poursuit sa politique de croissance externe en rachetant Mailperformance.
Par Sam AZZEMOU
Press'tissimo est le dernier opérateur a avoir reçu une licence de services postaux non réservés.
Par Sam AZZEMOU
Le fabricant d'escaliers et d'ascenseurs connecte 2 560 de ses employés à la plateforme CRM en ASP.
Par Sam AZZEMOU
Un partenariat qui débouchera sur une solution d'analyse de la valeur de l'interaction client.
Par Sam AZZEMOU
L'éditeur dévoile la troisième version de sa base de données dédiée aux mobiles.
Par Sam AZZEMOU
Pertimm Database Accelerator améliore la disponibilité et les temps d'accès aux informations.
Par Sam AZZEMOU
Google Adwords sera désormais intégré nativement au sein de la plateforme CRM en ASP.
Par Sam AZZEMOU
L'agence lilloise, Market Espace, vient de créer un département piloté par une ancienne collaboratrice de Carat Direct.
Par Sam AZZEMOU
Par le biais de cette acquisition, le célèbre groupe de Redmond s'attaque au marché du Master Data Management.
Par Sam AZZEMOU
Cette société conjuguera les savoir-faire d'IBM et Ricoh en matière d'impression.
Par Sam AZZEMOU
Cette nouvelle solution permet d'automatiser les interactions marketing.
Par Sam AZZEMOU
La Chambre de commerce et d'industrie de Paris souhaite améliorer sa gestion des demandes d'informations.