E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

KXEN dévoile Analytic Framework 4

Publié par Sam AZZEMOU le

L'analyse de données non structurées est au cœur de cette nouvelle plateforme.

Je m'abonne
  • Imprimer
Cela faisait quatre ans que KXEN n'avait pas dévoilé une mise à jour significative de sa plateforme de datamining, Analytic Framework. Après trois versions "mineures” dévoilées entre 2004 et 2006, le spécialiste de l'analyse de données propose enfin une véritable nouvelle mouture qui s'attachera à inclure dans ses analyses descriptives, explicatives et prédictives les données non structurées. La principale innovation de cette V4 est donc l'apparition d'un module de textmining : les informations textuelles, telles que les messages électroniques, les champs libres des enquêtes marketing, les commentaires enregistrés par les téléopérateurs ou encore les forums des sites web, pourront désormais être exploitées comme toute autre donnée au cœur des modèles statistiques de KXEN et affineront les analyses comportementales (anti-attrition, fidélisation, montée en gamme, conquête, etc.).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande