Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Vinted, Danone, Patagonia... Les 10 idées marketing de la semaine (04-08 octobre 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées : Vinted et TF1 lancent le mois de la seconde main, Mille Lite rassemble la communauté de l'anneau, Blk Beverage travaille avec des milliers d'influenceurs sur TikTok, tandis que Viktor & Rolf lance un parfum qui "s'écoute" et que Danone cherche son "Yogurt Master"

Je m'abonne
  • Imprimer
TF1 lance le mois de la seconde main avec Vinted

Vous pensez que vos personnages de fiction favoris ne sont pas eux aussi pris par la hype de l'occasion ? Détrompez-vous : pour la première fois, TF1 ouvre en exclusivité et via l'application Vinted les portes des vestiaires de ses séries "Ici Tout Commence" et "Demain Nous Appartient". Vanessa Demouy de la série "Ici Tout Commence" et Maud Baecker de "Demain Nous Appartient" mettront en vente à tour de rôle sur Vinted la tenue qu'elles - ou qu'un des comédiens de ces séries - portaient réellement dans l'épisode diffusé le jour même. À travers des spots teasers dédiés relayés quotidiennement sur TF1, les comédiennes inviteront les téléspectateurs à se rendre sur la page membre @itc_dna de l'application pour acheter le look du jour", indique la chaîne dans un communiqué. L'argent de la mise en vente des tenues est reversé au profit de La Cravate Solidaire, association d'intérêt général qui accompagne les publics en insertion, et lutte contre les discriminations en entretien d'embauche, notamment celles liées à l'apparence.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet