E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Tendances 2019 : quels enjeux marketing les acteurs de la lingerie ont-ils à relever?

Publié par Barbara Haddad le
Je m'abonne
  • Imprimer

La personnalisation : Du fitting à la broderie

"La personnalisation tant du produit que de l'expérience client est bien sûre importante mais ce qui compte avant tout, c'est de s'assurer que la lingerie choisie par la cliente sera bien adaptée à sa morphologie : choix de la bonne taille, silhouette mise en valeur, etc.", explique Cécile Vivier-Guérin.

Les conseils en ligne se développent que ce soit sous forme d'articles ou de simulateur de lingerie comme le propose, par exemple la marque Triumph. Simone Pérèle propose, quant à elle, la prise de rendez-vous pour une séance de bra fitting en boutique.

"Une fois le confort assuré, on peut ensuite penser à des animations de personnalisation comme la broderie d'initiales ou l'impression d'un texte à message pour une expérience shopping singulière et plus émotionnelle", complète Cécile Vivier-Guérin. D'autres marques en ont fait un service pérenne, à l'instar du Slip Français qui propose La Broderie Personnalisée du Slip sur son site en ligne.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet