PSG, Monoprix, Colgate... Les 10 idées marketing de la semaine (13-17 septembre 2021)
Cette semaine dans les 10 idées : Le PSG s'associe à un sponsor illégal, Monoprix fait dans le slogan anti-flic et Balenciaga dans l'appropriation culturelle, Instagram reconnaît son impact sur la santé mentale des ados... Mais heureusement, Colgate nous redonne le sourire.
Je m'abonneNetflix annonce 'Tudum', son premier événement virtuel
Netflix a annoncé Tudum, un événement mondial de fans en virtuel prévu pour le 25 septembre qui présentera des nouvelles exclusives et un aperçu du contenu original du géant du streaming. Tudum, qui porte le nom du son que les utilisateurs entendent lorsqu'ils appuient sur Netflix, mettra en vedette des stars et des créateurs de plus de 70 séries, films et spéciaux de Netflix. "C'est notre tout premier événement mondial Tudum, et notre objectif est simple : divertir et honorer les fans de Netflix du monde entier", a déclaré un porte-parole de Netflix à TechCrunch. L'événement comprendra des panels interactifs et des conversations avec les créateurs et les vedettes de certaines des émissions les plus populaires de Netflix, notamment 'Stranger Things', 'Emily in Paris', 'The Witcher', 'The Crown', 'Cobra Kai' et 'Bridgerton'. Le géant du streaming fait partie de plusieurs autres grandes entreprises qui ont commencé à organiser leurs propres événements virtuels pendant la pandémie de Covid-19 et la transition vers la programmation en direct.
À lire sur Techcrunch.com