Recherche
Se connecter

Octobre Rose 2019 : 10 initiatives de marques et média qui s'engagent

Publié par Barbara Haddad le

Comment les marques mais aussi les médias peuvent s'engager à l'occasion de l'opération "Octobre rose" pour soutenir la lutte contre le cancer ? Tour d'horizon de 10 campagnes lancées dès le 1er octobre 2019.

Je m'abonne
  • Imprimer
Chantal Thomass x Kusmi Tea

Kusmi Tea et Chantal Thomass sont à nouveau réunis pour lutter contre le cancer du sein. À l'occasion de l'opération Octobre Rose 2019, ils lancent ensemble un thé vert à la menthe aux pétales de rose en édition limitée, dont la boîte a été dessinée par la célèbre créatrice de mode.

"L'an dernier, j'ai revisité avec plaisir le cabas iconique de la maison au profit de la lutte contre le cancer du sein, une cause qui m'est particulièrement chère. Cette année, il m'a semblé évident de poursuivre sur cette lancée en dessinant une boîte de thé qui plaise aux femmes. J'ai utilisé des codes emblématiques de mon univers, la féminité, le rose, le noir et la dentelle, en harmonie avec ceux de Kusmi", confie Chantal Thomass.

Tous les bénéfices seront reversés à l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! pour la France, mais également à d'autres organisations partenaires à l'international, dans les nombreux pays où Kusmi Tea est présent. Cette édition limitée sera disponible dans toutes les boutiques de Kusmi Tea et sur son site internet durant les mois d'octobre, novembre et décembre 2019, au prix de 16€ les 125g.

Sylvain Orebi, président de Kusmi Tea, confirme : "C'est avec une grande joie que nous nous associons de nouveau à Chantal Thomass à l'occasion d'Octobre Rose. Nous avons tant de points communs : notre solide engagement caritatif en faveur des femmes et des enfants, notre volonté constante d'étonner et de sortir des sentiers battus,ainsi qu'un goût prononcé pour le raffinement et l'élégance, toujours avec une touche d'audace".

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet