Recherche
Se connecter

Octobre Rose : ces marques qui s'engagent

Publié par Barbara Haddad le

L'arrivée du mois d'octobre ouvre la 25ème campagne "Octobre Rose" qui mobilise de nombreux acteurs, privés comme publics, autour de la lutte contre le cancer du sein. De plus en plus de marques s'engagent aux côtés d'associations pour en faire un rendez-vous de consommation engagée.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Kusmi Tea #Kusmirose : Kusmi Tea s'engage avec Chantal Thomass

Pour la quatrième année consécutive, la marque Kusmi Tea se mobilise pour soutenir la recherche contre le cancer du sein aux côtés également de l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !".
Une part des ventes de la gamme rose "Sweet Love" sera donc reversée à l'association ainsi que 100 % des bénéfices des ventes du cabas Kusmi Tea revisité pour l'occasion par la créatrice Chantal Thomass (Prix du cabas : 13€).

"La co-création de ce cabas avec les équipes Kusmi Tea s'est fort bien passée, j'ai été ravie de le faire ! J'ai émis quelques propositions et l'équipe s'est rapidement orientée vers des choix qui leur semblaient évidents, à savoir les codes qui sont les miens, mais également les leurs : le rose, le noir, et des éléments emblématiques de mon univers, comme la dentelle et le capiton", explique Chantal Thomass sur le site "K by Kusmi".

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]