Noël 2018 : le top des dispositifs marketing

Publié par Barbara Haddad le

Comment être présent sur le temps de l'Avent ? Découvrez les initiatives les plus marquantes ou originales de ce Noël 2018 !

Je m'abonne
  • Imprimer
Noël comme à la maison

Coca-Cola European Partners et Uber Eats collaborent cette année pour une initiative qui fait sens : aider les personnes qui travaillent le 24 décembre à célébrer eux aussi Noël même s'ils ne sont pas à table avec leurs proches : agents de sécurité, médecins, hôteliers, pompiers etc.

Le principe : Uber Eats leur propose de s'inscrire en décembre via l'application pour que le soir du réveillon, ils puissent se faire livrer gratuitement sur leur lieu de travail le repas de Noël préparé par leur famille.

Un film publicitaire montrant un gardien de nuit se faisant livrer justement son repas le soir de Noël sera diffusé courant décembre sur les réseaux sociaux et en TV.

Agence : Romance.
Production du film : Stink.


Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]