Noël 2018 : le top des dispositifs marketing

Publié par Barbara Haddad le

Comment être présent sur le temps de l'Avent ? Découvrez les initiatives les plus marquantes ou originales de ce Noël 2018 !

Je m'abonne
  • Imprimer
Des macarons d'exception par Pierre Hermé

La maison Pierre Hermé s'amuse des traditionnels mets de Noël pour en faire une collection de 8 macarons originaux. Les fans du chef pâtissier-chocolatier auront ainsi le choix entre le "caviar petrossian", le "truffe blanche et noisette", le "noisette et foie gras" pour les saveurs salées et "le framboise et pain d'épices ", "l'infiniment mandarine" et le "citron noir" pour le sucré.
Deux nouveautés font également leur apparition : le "pomposa", composé d'une crème au marron et à la rose et le "jardin de Modène", à la ganache au vinaigre balsamique de Modène.

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]