Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : la nouvelle campagne mondiale de Lego, les marques font grève pour le climat, Kapten veut fidéliser chauffeurs et passagers ou encore l'expérience de réalité virtuelle de Mastercard.

Je m'abonne
  • Imprimer
PepsiCo propose plus de malbouffe avec de nouvelles récompenses en cashback

PepsiCo a présenté sa propre version de système de récompenses. Il sera désormais possible de transformer ses points en argent réel. Ce nouveau programme de fidélisation appelé PepCoin récompense les consommateurs qui combinent collations et boissons parmi plus de 70 marques du groupe, de Lay's et Pepsi à Doritos, Cheetos, SunChips Harvest Cheddar aux boissons comprenant Aquafina et Mountain Dew. Les consommateurs qui achètent une boisson Pepsico et une collation Frito-Lay peuvent désormais obtenir des récompenses en argent dès lors qu'ils scannent le code via leur smartphone. Les clients doivent utiliser leur téléphone pour scanner les codes des deux appareils dans un délai de 48 heures et l'argent sera déposé sur leurs comptes PayPal ou Venmo. À terme, l'objectif est d'accroître le téléchargement de l'application PepCoin.

À lire sur Mobilemarketer.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]