Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : la nouvelle campagne mondiale de Lego, les marques font grève pour le climat, Kapten veut fidéliser chauffeurs et passagers ou encore l'expérience de réalité virtuelle de Mastercard.

Je m'abonne
  • Imprimer
Orange alerte sur les dérives du digital

Dévoilée ce dimanche 15 septembre en prime-time sur TF1, cette campagne d'Orange veut sensibiliser les parents sur l'impact que peut avoir le digital sur la vie de leurs enfants. Le film, réalisé par KatiaLewkowicz, "sera également diffusé en versions de 30, 45 et 60 secondes dans le cadre d'un dispositif global : TV, cinéma, digital, presse et affichage. La campagne sera déployée dans les 27 pays où Orange est présent", détaille Publicis Conseil, à l'origine de cette campagne, dans un communiqué.

La campagne doit mettre en lumière différents services développés par l'opérateur, à l'image de la plateforme Bienvivreledigital.orange.fr

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet