Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : la nouvelle campagne mondiale de Lego, les marques font grève pour le climat, Kapten veut fidéliser chauffeurs et passagers ou encore l'expérience de réalité virtuelle de Mastercard.

Je m'abonne
  • Imprimer
Mondelez présente la nouvelle saveur Oreo avec Amazon Alexa

Mondelez utilise Amazon Alexa pour introduire une nouvelle saveur Oreo sur le marché américain. Les clients peuvent désormais demander à "Alexa, quoi de neuf avec Oreo?" Pour connaître les dernières nouvelles concernant la marque, y compris les nouveaux lancements de saveurs et les innovations de produits. L'objectif est de créer une attente autour de la marque de biscuits en encourageant les consommateurs à deviner le goût mystérieux de cette édition spéciale et limitée du produit.

À lire sur TheDrum.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet