Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : la nouvelle campagne mondiale de Lego, les marques font grève pour le climat, Kapten veut fidéliser chauffeurs et passagers ou encore l'expérience de réalité virtuelle de Mastercard.

Je m'abonne
  • Imprimer
Hyundai contribue à améliorer l'expérience des fans par l'AR

En tant que sponsor du 25e festival annuel du Music Midtown à Atlanta, Hyundai propose aux fans sur place des expériences uniques pour promouvoir et explorer les nouvelles fonctionnalités de la Sonata 2020 entièrement repensée. Les nouvelles expériences de réalité augmentée (RA) de Live Nation, qui seront intégrées à l'application Midtown Music, permettent aux fans d'explorer virtuellement ce nouveau modèle hybride, ainsi que son design haut de gamme et sa suite de fonctionnalités technologiques.

A lire sur MobileMarketer.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]