Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : KFC et Burger King débordent à nouveau de créativité, la réalité augmentée séduit Puma et Fanta, tandis que Bush's Beans trouve un moyen de booster ses performances sur Twitter et qu'Amazon bouleverse le monde du marketing avec son outil d'attribution.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cadbury lance une campagne pour lutter contre la solitude

Cadbury Dairy Milk, en partenariat avec Age UK - principale action caritative au Royaume-Uni, démontre comment un petit geste peut adoucir une vie solitaire. Pour la toute première fois, la marque de chocolat a supprimé tous les mots de son emballage emblématique pour une cause très importante. En s'engageant dans des actions quotidiennes telles que contacter un voisin plus âgé, appeler un membre de la famille plus âgé pour bavarder ou s'impliquer avec Age UK, des personnes de tout le pays peuvent améliorer la vie des personnes âgées de leurs communautés.


À lire sur GoodHouseKeeping.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet