Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : KFC et Burger King débordent à nouveau de créativité, la réalité augmentée séduit Puma et Fanta, tandis que Bush's Beans trouve un moyen de booster ses performances sur Twitter et qu'Amazon bouleverse le monde du marketing avec son outil d'attribution.

Je m'abonne
  • Imprimer
Cadbury lance une campagne pour lutter contre la solitude

Cadbury Dairy Milk, en partenariat avec Age UK - principale action caritative au Royaume-Uni, démontre comment un petit geste peut adoucir une vie solitaire. Pour la toute première fois, la marque de chocolat a supprimé tous les mots de son emballage emblématique pour une cause très importante. En s'engageant dans des actions quotidiennes telles que contacter un voisin plus âgé, appeler un membre de la famille plus âgé pour bavarder ou s'impliquer avec Age UK, des personnes de tout le pays peuvent améliorer la vie des personnes âgées de leurs communautés.


À lire sur GoodHouseKeeping.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]