Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 octobre)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées cette semaine : Bel et ses produits laitiers sans lait, Patagonia et ses étiquettes engagées, Wendy's et son coupon de réduction social media ou encore Amazon et ses colis augmentés pour Halloween !

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour Halloween, Mars mise sur du contenu original avec Disney

Si Trolli joue la carte des jeux vidéo, le confiseur Mars mise quant à lui sur le brand content. Pour toucher les foyers confinés, le groupe derrière les marques M&M's, Twix, Skittles ou encore Snickers place ses produits dans des créations originales réalisées par la firme aux grandes oreilles. La série "Bite Size Halloween" sera diffusée sur Freeform, FX et sur le Huluween Hub de Hulu pendant tout le mois d'octobre.

À lire sur MarketingDive.com


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet