Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 octobre)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées cette semaine : Bel et ses produits laitiers sans lait, Patagonia et ses étiquettes engagées, Wendy's et son coupon de réduction social media ou encore Amazon et ses colis augmentés pour Halloween !

Je m'abonne
  • Imprimer
Les bonbons Trolli jouent la carte du gaming pour séduire les jeunes

Mélangez un escape game, un gameplay et un peu de sucre et de gelatine et vous aurez "Deliciously Dark Escape", le premier jeu vidéo de la marque Trolli. Pour accéder au jeu - qui se trouve sur un site Web caché - les consommateurs peuvent scanner un QR code situé sur les paquets. Et si la perspective de jouer un bonbon et d'éviter des lasers et des robots sur un jeu de plateforme classique ne vous enthousiasme pas, vous pouvez toujours obtenir un essai gratuit du service PlayStation Plus de 14 jours sur le site.

À lire sur MarketingDive.com


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet