Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 octobre)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées cette semaine : Bel et ses produits laitiers sans lait, Patagonia et ses étiquettes engagées, Wendy's et son coupon de réduction social media ou encore Amazon et ses colis augmentés pour Halloween !

Je m'abonne
  • Imprimer
Gucci et The Real Real s'associent

Après Burberry, c'est au tour de Gucci de s'allier avec la plateforme américaine dédiée à la vente de produits d'occasion, via un partenariat conclu jusqu'à la fin de l'année. Les produits seront vendus via un site dédié, therealreal.com/gucci. The RealReal indique que Gucci constitue l'une des marques de luxe les plus demandées sur sa plateforme.

À lire sur Fashion Network.com

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet