Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (5 au 9 octobre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 10 idées de la semaine : la Fnac se prépare pour le Black Friday, la RATP commercialise des chaussettes Serge le Lapin, les marques s'engagent toujours plus sur TikTok et Zalando lance une activation géante en AR à Paris... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Burger King always rassurant !

Burger King revient avec sa nouvelle campagne pour nous rassurer "because nous passons une new zone de turbulence". En passant du français à l'anglais, comme un pilote d'avion, pour rassurer les passagers - et surtout les consommateurs - que le "roi du burger" respecte bien les mesures sanitaires, Burger King dédramatise la situation. Avec une augmentation de l'occupation des lits de réanimation dans certaines régions, la chaîne de burgers garde une communication positive malgré la fermeture des bars dans les zones rouges et de la menace qui pesait sur les restaurants à Marseille, depuis rouverts.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet