Les 10 idées marketing de la semaine (21-25 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Burger King veut hacker le jeu FIFA, TikTok lance une campagne sur la sécurité, Mastercard se renforce dans la fidélisation client, Budweiser ouvre un bar à Paris... et Interbrand publie le classement des marques les plus bankables dans le monde.

Je m'abonne
  • Imprimer
TikTok lance la campagne "Fun and safe" pour répondre aux préoccupations des jeunes utilisateurs

La plateforme vidéo TikTok renforce son engagement dans l'amélioration de l'expérience utilisateur en publiant une nouvelle série de vidéos de sensibilisation destinées à informer sa communauté. Les vidéos mettent en évidence les fonctionnalités de sécurité et les ressources mises à leur disposition. Ainsi, les vidéos sur la sécurité montrent comment les utilisateurs peuvent se protéger, en faisant appel à de vrais créateurs pour créer des situations visuelles en ligne.


À lire sur TechCrunch.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet