Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : la nouvelle campagne mondiale de Lego, les marques font grève pour le climat, Kapten veut fidéliser chauffeurs et passagers ou encore l'expérience de réalité virtuelle de Mastercard.

Je m'abonne
  • Imprimer
Mastercard lance une expérience de rugby à 360 en réalité virtuelle

Mastercard, sponsor principal de la Coupe du monde de rugby, dévoile le "Contactless Tackle", une expérience en réalité virtuelle qui permet, à l'aide combinaison de protection et un casque, d'expérimenter la puissance d'un tacle professionnel. L'expérience, réalisée avec l'aide de Chris Robshaw, Jason Robinson et Maggie Alphonsi, des joueurs du XV de la rose. L'occasion de marquer durablement l'esprit de ceux qui n'auront pas la chance d'aller au Japon, et de faire une belle vidéo virale.


À lire sur Campaignlive.co

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet