Les 10 idées marketing de la semaine (21-25 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Burger King veut hacker le jeu FIFA, TikTok lance une campagne sur la sécurité, Mastercard se renforce dans la fidélisation client, Budweiser ouvre un bar à Paris... et Interbrand publie le classement des marques les plus bankables dans le monde.

Je m'abonne
  • Imprimer
Tencent teste l'intégration des publicités directement dans les films et séries

Tencent a dévoilé la capacité de sa plateforme à insérer des publicités directement dans un film ou une série télévisée. Le service promet une immersion totale, s'intégrant parfaitement dans le décor d'une scène. Pour développer cette technologique, le géant des réseaux sociaux et des jeux vidéo s'est associé avec Mirriad, une société en intelligence artificielle. Concrètement, le regard de l'utilisateur n'est pas perturbé, ni son expérience de visionnage et l'intégration se fait de manière assez fluide.

À lire sur ChinaInsider.com

Pour aller plus loin :

Seat place des publicités virtuelles dans les programmes de TF1

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet