Les 10 idées marketing de la semaine (21-25 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Burger King veut hacker le jeu FIFA, TikTok lance une campagne sur la sécurité, Mastercard se renforce dans la fidélisation client, Budweiser ouvre un bar à Paris... et Interbrand publie le classement des marques les plus bankables dans le monde.

Je m'abonne
  • Imprimer
Darty lance un abonnement réparation pour lutter contre le fléau du gaspillage

Pour séduire des consommateurs de plus en plus sensibles à la lutte contre le gaspillage, l'enseigne Darty propose Darty Max, un service de réparation du gros électroménager pendant toute la durée de disponibilité des pièces détachées. Dans la foulée Fnac Darty annonce le lancement, à partir du vendredi 25 octobre, d'une nouvelle campagne de marque Darty imaginée par Publicis Conseil, où l'enseigne dévoile ses nouveaux engagements afin de lutter pour l'allongement de la durée de vie des produits. En complément d'un spot de 30 secondes sur l'engagement de l'enseigne, des spots preuves de 15 secondes mettront en avant ses trois services de durabilité : Darty Max, le Choix Durable par Darty et le recyclage.

À lire sur Retaildetail.be

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet