Les 10 idées marketing de la semaine (21-25 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Burger King veut hacker le jeu FIFA, TikTok lance une campagne sur la sécurité, Mastercard se renforce dans la fidélisation client, Budweiser ouvre un bar à Paris... et Interbrand publie le classement des marques les plus bankables dans le monde.

Je m'abonne
  • Imprimer
Budweiser lance un bar éphémère à Paris

Lancée cette année en France, la marque Budweiser dévoilait ce 23 octobre son BudLab, un bar éphémère situé pendant au moins six semaines dans le 11e arrondissement de Paris. Le lieu, qui se veut un bar classique et ouvert à tous, doit rassembler les différents courants de la culture urbaine : de la musique au voggling, en passant par la danse. Des sujets sur lesquels Budweiser est positionné, partout dans le monde, et que la marque a décidé d'exploiter en France. La soirée de lancement, filmée, a ainsi vu se produire plusieurs artistes, et d'autres concerts sont à prévoir. Les contenus seront ultérieurement diffusés sur les différents canaux de la marque, laquelle espère bien, en rassemblant ainsi des artistes d'horizons variés, donner naissance à de nouveaux projets.

Pour aller plus loin :

Comment lancer une opération éphémère ?

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet