Les 10 idées marketing de la semaine (16 - 20 mars)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine, la lutte contre l'épidémie de Covid-19 s'organise en France et ailleurs, avec ses conséquences sur le business bien sûr, mais aussi et surtout sur le quotidien.

Je m'abonne
  • Imprimer
Quand le Covid-19 siffle la fin de la partie, comment faire du sponsoring sportif ?

Alors que toute l'industrie du sport est à l'arrêt, que les sportifs sont malades ou arrêtent leur préparation du fait du confinement et que les prochaines compétitions sont reportées ou annulées, comment peuvent réagir les médias et les annonceurs du sport ? C'est la question posée par TheDrum et par Digiday aux spécialistes du secteur, qui évoquent le report des investissements vers des programmes classiques de divertissement, ou vers des rediffusions d'événements sportifs marquants ou même l'eSport pour les plus téméraires.

À lire sur TheDrum.com

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet