Les 10 idées marketing de la semaine (16 - 20 mars)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine, la lutte contre l'épidémie de Covid-19 s'organise en France et ailleurs, avec ses conséquences sur le business bien sûr, mais aussi et surtout sur le quotidien.

Je m'abonne
  • Imprimer
Adapter son logo pour rappeler les mesures à prendre contre l'épidémie

Ne pas s'embrasser, se serrer la main et garder un mètre de distance minimum... Les marques aussi peuvent appliquer ces quelques mesures essentielles, ou du moins leur logo. Adweek met ainsi en avant l'initiative du site e-commerce Mercado Libre qui a abandonné sa traditionnelle poignée de main pour un logo plus approprié. Et si les marques ne le font pas elles-mêmes, les internautes s'en chargeront ! C'est ce que rappelle Adage dans un tweet qui recense les meilleures créations chinées sur le web.


À lire sur Adweek.com

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet