Les 10 idées marketing de la semaine (16 - 20 mars)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine, la lutte contre l'épidémie de Covid-19 s'organise en France et ailleurs, avec ses conséquences sur le business bien sûr, mais aussi et surtout sur le quotidien.
Je m'abonneNe pas s'embrasser, se serrer la main et garder un mètre de distance minimum... Les marques aussi peuvent appliquer ces quelques mesures essentielles, ou du moins leur logo. Adweek met ainsi en avant l'initiative du site e-commerce Mercado Libre qui a abandonné sa traditionnelle poignée de main pour un logo plus approprié. Et si les marques ne le font pas elles-mêmes, les internautes s'en chargeront ! C'est ce que rappelle Adage dans un tweet qui recense les meilleures créations chinées sur le web.
These famous logos have been remade for the coronavirus age https://t.co/jnIHbnQ6yX pic.twitter.com/Rzi3aKfTko
- Ad Age (@adage) March 19, 2020
À lire sur Adweek.com