Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (du 29 juin au 3 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 10 idées cette semaine : Lidl se lance dans les sneakers, L'Oréal rate son "washing", tandis que les marques de soda ciblent deux fois plus les jeunes afro-américains et que le gel hydroalcoolique personnalisé peut devenir le nouveau goodies à succès !

Je m'abonne
  • Imprimer
Carambar se lance dans les sucettes

Carambar dévoile une petite révolution avec la vente de sucettes. Avec un emballage en jaune et rose, la marque conserve son identité visuelle et l'adapte à un nouveau format de confiserie. Bien que la forme change, le principe reste le même avec une blague dans l'emballage et quatre parfums classiques disponibles : l'incontournable caramel, le cola, le citron et la fraise. Et comme les plaisirs ne durent jamais bien longtemps, la marque a expliqué dans son communiqué qu'il s'agissait d'une édition inédite vendue au prix d'1,95€.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet