Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (du 29 juin au 3 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 10 idées cette semaine : Lidl se lance dans les sneakers, L'Oréal rate son "washing", tandis que les marques de soda ciblent deux fois plus les jeunes afro-américains et que le gel hydroalcoolique personnalisé peut devenir le nouveau goodies à succès !

Je m'abonne
  • Imprimer
© dalaprod - Fotolia Un bar à gel hydroalcoolique débarque à Paris

Un nouveau concept se profile avec l'arrivée d'un bar à gel hydroalcoolique à Paris dans le VIe arrondissement. Suite à la crise sanitaire du Covid-19, un opticien éclectique qui crée des bijoux et des parfums s'est mis à proposer des gels lorsque des clients se rendaient dans sa boutique. Avec le temps, le bouche à oreille a fonctionné et ce sont désormais des dizaines de parisiens qui se rendent dans cette boutique pour obtenir un fameux gel. Le secret de ce succès ? Une proposition simple : plusieurs formats, 14 fragrances pour choisir celle qui va nous séduire et une personnalisation. Les prix vont de 3€ pour 50ml jusqu'à 20€ le litre selon le nombre d'agréments ajoutés. Comme quoi, la crise du Covid-19 a rendu les personnes créatives et le gel antibactérien un nouveau must have de cette année.

À lire sur : lefigaro.fr

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet