Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : les nouveautés d'Instagram et de YouTube, le discours de Marc Pritchard aux Cannes Lions, Monop' et le baccalauréat, les opérations de Nike et Coca-Cola pour la Coupe du monde ou encore l'ouverture du 4e Leroy Merlin à Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nike met 1998... et Kylian Mbappe à l'honneur

En 1998, le football français vivait l'un des événements les plus glorieux de son histoire. La victoire en Coupe du monde ? Non, la naissance de Kylian Mbappe ! C'est le message un tantinet facétieux de l'équipementier Nike. La marque a déployé une gigantesque fresque sur le Stade de France avec le portrait de l'attaquant du PSG, né le 20 décembre 1998, et cette légende : "98 was a great year for French football. Kylian Mbappe was born" ("98 a été une grande année pour le football français. Kylian Mbappe est né"). 1998-2018, même combat ?

Clément Fages et Floriane Salgues

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet