Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (3-7 juin 2019)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Nike célèbre le football féminin et la Coupe du monde, The North Face critiqué après avoir hacké Wikipedia, tandis que Tropico s'empare de la Tour Eiffel et qu'Ikea vous offre l'occasion de recréer le salon de ''Friends'' ou des Simpson.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les musiques de marque, nouvelle tendance de l'audio marketing ?

Alors que de plus en plus de marques développent une stratégie marketing dédiée à l'audio, la musique a naturellement une place à prendre en matière de brand content selon Marketing Dive, qui rappelle que si le jingle est en perte de vitesse, s'associer avec une star de la musique pour produire un tube original est peut être l'une des meilleures opportunités de communication offertes aux marques depuis longtemps. Alors que la musique et le canal de divertissement n°1 aux US, on peut citer la collaboration entre Oreo et Wiz Khalifa, celle entre Expensify et 2 Chainz (jugée la pub qui a enregistré le plus de réactions positives lors du dernier Superbowl) ou encore Lego et Kids United.


À lire sur MarketingDive.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet