Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (06-10 mai)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Mercedes-Benz et Adidas innovent sur Instagram, les personnes âgées sous-représentées dans la publicité, le nouvel assistant vocal Tom d'ING et le contenu sponsorisé, toujours aussi en vogue chez les influenceurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
NBCUniversal se lance dans le commerce avec ShoppableTV

NBCUniversal de Comcast a dévoilé cette semaine ShoppableTV, une fonctionnalité qui permet aux téléspectateurs d'acheter des produits tout en regardant des émissions télévisées en pointant la caméra de leur smartphone sur l'écran lors de "moments de shopping en direct". La société a déclaré que c'était la première fois que cette technologie, sur laquelle elle travaillait avec une société tierce non divulguée, serait utilisée à la télévision nationale américaine pour attirer les ventes directes.

À lire sur Fashionnetwork.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet