Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (3-7 juin 2019)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Nike célèbre le football féminin et la Coupe du monde, The North Face critiqué après avoir hacké Wikipedia, tandis que Tropico s'empare de la Tour Eiffel et qu'Ikea vous offre l'occasion de recréer le salon de ''Friends'' ou des Simpson.

Je m'abonne
  • Imprimer

Kylie Jenner s'offre la plus grande campagne d'affichage digital jamais menée

Pas moins de 5800 écrans dans 1100 villes américaines... C'est l'ampleur de la campagne menée par la plateforme d'achat programmatique Adomni pour faire la promotion du premier produit cosmétique lancé par Kylie Jenner. Des lieux iconiques comme Times Square à New York ou le Las Vegas Boulevard sont notamment mobilisés. On peut néanmoins se demander si tout cela était nécessaire : dès le 22 mai, date du lancement de la campagne et du produit sur le site KylieSkin.com, ce dernier était déjà en rupture de stock...

À lire sur MarketingDive.com

Pour aller plus loin : Comment cultiver l'art de se faire rare ?

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet