Les 10 idées marketing de la semaine (27 au 31 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 10 idées cette semaine : KFC fait des Crocs plutôt originales, Ikea lance sa collection de vêtements au Japon, l'agence DareWin recrute depuis ses stories Instagram, Pepsi surprend ses fans avec une apparition de Paul Pogba... et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Ikea met les vacances en boîte

Ikea Dubaï et l'agence Memac Ogilvy proposent une alternative aux personnes dont les vacances sont perturbées par la crise sanitaire en offrant des kits de vacances dans des boîtes. Celles-ci renferment des produits inspirés de plusieurs pays comme des bougies, de la vaisselle, des oreillers etc... et s'appellent 'L'amour in Paris' ou encore 'Teatime in Tokyo'. Une brochure accompagne chaque boîte et suggère recettes, films et danses pour recréer l'ambiance de ces destinations à la maison. La box 'l'amour in Paris' décline, par exemple, plusieurs recettes comme la quiche, le boeuf bourguignon, la soupe à l'oignon et vous apprend à valser le tout en écoutant Joe Dassin et Charles Trenet.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]